Site internet pour Elric et Stormbringer
Accueil
Background
Sortilèges
Facultés démoniaques
Invocation de démon
  Nouvelles règles Nouvelles règles
  Formes d'un démon Formes d'un démon
  Plantes d'invocation Plantes d'invocation
  Les sacrifices Les sacrifices
  La négociation La négociation
  Vrai nom d'un démon Vrai nom d'un démon
  Lier un démon Lier un démon
  Rébellion de démon Rébellion d'un démon
  Besoins des démons Besoins des démons
  Démon de combat Démon de combat
  Démon de protection Démon de protection
  Démon de voyage Démon de voyage
  Démon de savoir Démon de savoir
  Démon de possession Démon de possession
  Démon de desir Démon de désir
  Races de démon Races de démon
  Proposer une race Proposer une race
  Générer un Démon Générer un Démon
Elric Stormbringer JDR
Invocation d'élémentaires
Invocation de Vertues
Création de personnage
Combat
Enchantements d'objets
Scénarios
Contact
Elric et son épée : Stormbringer Stormbringer - Elric - Imprimer Stormbringer - Elric - Télécharger
Elric JDR - Sormbringer JDR

Besoins des démons

Jeux de rôles Elric et Stormbringer

Jeu de rôle - Elric et Stormbringer

Besoins des démons Elric Introduction Besoins des Stormbringer


Les règles de base ne fournissent que peu d'exemples ou d'informations concernant les besoins des démons. Vous trouverez ci-dessous une liste détaillée des besoins suivant le rang et le type de votre démon. La fréquence d'assouvissement des besoins est aussi exprimée, vous permettant d'inciter vos joueurs à combler leur(s) démon(s) pour éviter les effets néfastes résultant d'un manque.





Liste des besoins Elric Liste des besoins Liste des besoins Stormbringer


Rang 1Rang 2Rang 3Rang 4Rang 5Rang 6Rang 7Rang 8
CombatProtectionVoyagePossessionSavoirDésir

Dévorer un petit animal une fois par jour.
Dévorer un animal de grande taille une fois par semaine.
Dévorer un noble une fois par mois.
Dévorer une vierge une fois par an.
Dévorer un coeur une fois par semaine.
Manger des détritus une fois par jour.
Manger des viscères une fois par semaine.
Boire une flaque d'eau croupie une fois par jour.
Boire un litre d'eau de vie une fois par semaine.
S'exposer ou être exposé au soleil pendant une heure une fois par jour.
Se jeter ou être jeté de plus d'un mètre de hauteur une fois par semaine.
Plonger ou être plongé dans du sang humain une fois par mois.
Se rouler ou être roulé dans la poussière une fois par jour.
Couper/incinérer des plantes sauvages une fois par jour.
Dégrader un objet une fois par jour.
Dégrader une chaise une fois par semaine.
Dégrader des écrits une fois par mois.
Dégrader un poste de milice une fois par mois.
Dégrader un temple une fois par an.
Détruire un mur une fois par mois.
Détruire un écriteau ou un panneau une fois par mois.
Insulter son maître à un moment important une fois par semaine.
Insulter un noble à un moment inopportun une fois par semaine.
Rôter (plus odeurs) à un moment important une fois par semaine.
Baver 1D8 litres de liquide collant une fois par mois.
Transpirer 1D8 litres de sueurs odorantes une fois par mois.
Uriner contre un monument une fois par mois.
Se cogner ou être cogné une centaine de fois d'affilée une fois par semaine.
Créer un mouvement de panique une fois par mois.
Aspirer un point de magie du convocateur une fois par semaine.
Aspirer trois points de magie du convocateur une fois par mois.
Aspirer cinq points de magie du convocateur une fois par an.
Aspirer deux point de vie du convocateur une fois par mois.
Aspirer quatre point de vie du convocateur une fois par an.
Faire peur à quelqu'un une fois par semaine.
Mettre en colère quelqu'un une fois par mois.
Blesser un animal une fois par semaine.
Blesser un être humain une fois par mois.



Besoins inassouvis Elric Besoins inassouvis Besoins inassouvis Stormbringer


Lorsque le convocateur ne respecte pas les besoins de son Démon, il risque de voir son empressement diminuer, son efficacité baisser voire son état de santé se dégrader ; comme un humain arrêtant de s'alimenter. A terme, cela peut même finir par une trahison ou une mutinerie.

Utilisez le système suivant pour déterminer quels sont les effets de manque du Démon, pour chaque manquement successif au besoin de son Démon.

1er manquement : Le Démon ne communique plus, sauf pour dire au convocateur qu'il veut assouvir son besoin.
2e manquement : Le Démon perd un point de CON et exprime son besoin quotidiennement.
3e manquement : Le Démon perd un nouveau point de CON et n'utilise ses facultés et compétences qu'à 50% de leur capacités.
4e manquement : Le Démon perd un nouveau point de CON, ne répond plus aux ordres et n'utilise plus facultés ou compétences.
5e manquement : Le Démon perd un nouveau point de CON et se retourne contre le convocateur.



Jeu de rôle - Elric et Stormbringer

Nouvelles


29-03-2010 PNJs

18-03-2010 PNJs

05-02-2010 PNJs

01-02-2010 PNJs

14-01-2010 PNJs

11-01-2010 Blibliothèque PNJs

20-12-2009 Sort/Facultés

20-10-2009 Elric le Film