Site internet pour Elric et Stormbringer
Accueil
Background
  L'histoire d'Elric Elric
  Le cycle d'Elric Le cycle d'Elric
  Chronologie d'Elric Chronologie d'Elric
  Chronologie des JR Chronologie des JR
  PNJs du cycle PNJs
Elric Stormbringer JDR
Sortilèges
Facultés démoniaques
Invocation de démon
Invocation d'élémentaires
Invocation de Vertues
Création de personnage
Combat
Enchantements d'objets
Scénarios
Contact
Elric et son épée : Stormbringer Stormbringer - Elric - Imprimer Stormbringer - Elric - Télécharger
Elric JDR - Sormbringer JDR

Thoracl Ak'Inzith, Grand Prêtre du Temple du Feu Destructeur, Prêtre

Thorad est né au sein d'un clan du Pikarayd encore voué au Seigneur du Feu, ce qui est sans doute lié à la proximité d'un des plus grands sanctuaires de Kakatal des Jeunes Royaumes, le Temple du Feu Destructeur. Comme souvent dans son clan, le premier fils d'un jeune couple devait être offert au temple à l'âge de 10 ans pour être sacrifié à Kakatal ou devenir serviteur, prêtre ou gardien du temple. Thorad passa le test, qui impliquait une confrontation avec une salamandre. Celle-ci déversa son feu sur le jeune garçon, qui survécut à ses blessures. Kakatal l'avait accepté parmi les siens, mais il était défiguré à jamais, comme presque tous les serviteurs du temple. Brillant novice aux capacités prometteuses, il devint rapidement un prêtre accompli, aussi habile à la forge qu'à la Pyromancie. Il est devenu le plus jeune Grand Prêtre de l'histoire du temple, désigné par Kakatal lui-même. Agé de 42 ans, homme de fer au tempérament inflexible, il règne sur son temple et le territoire qui l'entoure avec foi et rigueur. Il fait respecter les traditions ancestrales afin d'honorer du mieux qu'il peut son Seigneur. Le Hiérophant lui a déjà signalé qu'il n'était que toléré sur le territoire du royaume et qu'il devrait se garder de tout excès, mais ces menaces ne l'effraient pas et ne font que renforcer son fanatisme. Il sait que le Hiérophant n'usera pas inutilement ses troupes dans un siège long et difficile contre le temple. De plus, il a une certaine sympathie envers Hionhurn et les autres cultes du Chaos. Thorad est un homme grand et fort, à la carrure impressionnante. Il n'a plus qu'une partie de ses cheveux, à la couleur rousse et son crâne est horriblement mutilé par les cicatrices prouvant sa foi. Soutenir son regard noir et brûlant est plus que difficile. Il porte en général de longues toges rouges et des bijoux symboles de son rang. Il ne se déplace jamais sans son bâton de combat. Pendant la fin du monde, il se battra courageusement contre les armées du Chaos mais sera finalement emporté comme les autres par la puissance de Pan Tang.


FOR : 19Age : 42 ans
CON : 15Lieu de naissance : Pikarayd
TAI : 15Lieu de résidence : Pikarayd
INT : 18Chaos : 22
POU : 20Balance : 71
DEX : 12Loi : 5
APP : 3 
Points de vie : 15Modificateur aux dégâts : 1D6
 
Armes :  % Dégâts Structure
Bâton de Combat Enflammé 131% 1D8+1+1D6*+MD 20
 
Armure : Demi-plaques et anneaux (sans heaume), 1D8+1
 
Compétences :   

* Les matériaux inflammables s'embrasent lorsqu'ils sont touchés par cette arme, le feu occasionne alors ld6 points de dégâts par round jusqu'à ce qu'il soit maîtrisé

Capacités Spéciales : Il est immunisé au feu et à la chaleur, ainsi qu'aux fumées et aux gaz toxiques. Il contrôle automatiquement tous les élémentaires mineurs du feu dont il connaît la présence dans un rayon de 30 mètres. Si un élémentaire lié entre dans son champs de contrôle, il peut briser le lien s'il le souhaite.

Bâton Enflammé Enchanté
C'est un beau bâton de combat ouvragé long de deux mètres. Son manche est fait d'un bois noir et luisant, gravé de runes du feu. Ses deux extrémités portent de beaux embouts de cuivre qui semblent continuellement fumer. Le contact de ce bâton est brûlant et nul ne peut le tenir si ce n'est Thorad. Celui-ci peut l'enflammer à volonté. Il possède toutes les caractéristiques d'un bâton de combat, hormis que ses dégâts sont de lD8+l, qu'il possède 45 points de structure et que le feu occasionne lD6 points de dégâts supplémentaires par assaut.

PNJ tiré des Architectes du Destin



Sorts de magie Elric Retour Sorts de magie Stormbringer



Jeu de rôle - Elric et Stormbringer